Questions fréquentes
Voici toutes les informations importantes en un coup d’œil.
Que se passe-t-il si j’arrive tard et que la réception est déjà fermée ?
Veuillez nous en informer à l’avance, nous préparerons un coffre à clés pour vous. Cela vous permettra d’accéder facilement à votre emplacement ou à votre chalet, quelle que soit l’heure. Nous vous appellerons si nous remarquons que vous n’êtes pas encore arrivé peu avant la fermeture.
Veuillez nous fournir un numéro de téléphone correct.
Comment fonctionne le coffre à clés ?
Nous vous enverrons un e-mail avec votre code personnel, une notice détaillée et des photos. Important : nous devons avoir votre adresse e-mail correcte !
Dans le coffre à clés, vous trouverez un plan avec l’emplacement de votre chalet ou de votre emplacement, ainsi que la clé qui vous permet d’accéder au chalet et/ou aux sanitaires. Veuillez nous appeler si vous arrivez plus tard. Nous nous ferons un plaisir de préparer le coffre à clés pour vous.
Les chiens sont-ils autorisés sur le camping ?
Oui, les chiens sont les bienvenus. Ils sont gratuits sur les emplacements. Dans nos chalets, un tarif journalier ainsi qu’un forfait nettoyage s’appliquent. Merci de nous informer si vous souhaitez emmener votre chien dans le chalet – nous vous conseillerons volontiers. Nos chalets Ardenne sont les mieux adaptés. Les chalets TAOS et Emotion sont accessibles via un escalier en métal. Vous pouvez accéder directement à la forêt depuis le camping, sans devoir traverser la route. De longues promenades sont possibles depuis là.
Y a-t-il du Wi-Fi sur le camping ?
Oui, le Wi-Fi est gratuit et disponible sur tout le camping.
Puis-je venir sans réservation ?
Si vous souhaitez séjourner dans l’un de nos chalets, nous vous recommandons de réserver. Pendant la haute saison et les jours fériés, une réservation est nécessaire.
Vous arrivez avec un camping-car, une caravane ou une tente ?
Dans la majorité des cas, une arrivée spontanée est possible.
Vous souhaitez être sûr ou vous arrivez en dehors des heures d’ouverture ?
Contactez-nous au +352 95 03 59 1 ou par e-mail info@kaul.lu, nous préparerons votre coffre à clés en toute simplicité.
Y a-t-il un service de pain ou un restaurant sur place ?
Vous avez le choix : un petit-déjeuner complet livré à votre chalet ou emplacement, ou du pain frais, des petits pains et viennoiseries disponibles dans notre kiosque. Pour connaître les horaires d’ouverture du kiosque, demandez à la réception : +352 95 03 59 1 ou info@kaul.lu. Nous vous renseignons aussi volontiers sur les restaurants dans les environs.
Les emplacements sont-ils équipés d’électricité ?
Oui, les emplacements pour camping-cars et caravanes disposent de raccordements à l’électricité et à l’eau. Ces services sont inclus dans le prix. Veuillez apporter vos propres câbles et adaptateurs CE. Si vous avez oublié quelque chose, nous pouvons vous prêter un adaptateur ou une rallonge.
Les sanitaires sont-ils chauffés et propres ?
Oui, nos sanitaires sont chauffés, nettoyés tous les jours et contrôlés plusieurs fois. Vous avez remarqué quelque chose ? Merci de nous le signaler. Nous avons pour objectif une propreté irréprochable et votre satisfaction.
Puis-je laver et sécher mon linge ?
Oui, une machine à laver et un sèche-linge sont à votre disposition. Les jetons (5 €) peuvent être achetés à la réception.
À quelle heure puis-je arriver et jusqu’à quand dois-je quitter l’emplacement ou le chalet ?
Vous avez réservé un emplacement ?
Check-in : de 12h00 à 16h00, ou plus tard via coffre à clés
Check-out : jusqu’à 12h00
Vous avez réservé un chalet ?
Check-in : de 15h00 à 16h00, ou plus tard via coffre à clés
Check-out : jusqu’à 10h00
Vous arrivez plus tôt ?
Vous pouvez déjà faire le check-in. Nous vous conseillons volontiers sur les activités à faire en attendant. L’accès à la piscine est possible (en haute saison).
Est-il autorisé de faire un barbecue sur l’emplacement ?
Oui, les barbecues sont autorisés. Vous pouvez acheter du charbon de bois et des allume-feu au kiosque. Veuillez ne pas faire de barbecue sur la terrasse des chalets, mais à côté. Selon la disponibilité, vous pouvez emprunter un barbecue chez nous. Adressez-vous à la réception. Une aire avec banc et table est également à disposition pour faire un barbecue convivial.
Bon appétit.
Quels équipements sportifs puis-je emprunter ?
Vous pouvez emprunter gratuitement : ballon de foot, de basket, de volley, boules de pétanque, raquettes de badminton et de tennis de table, ainsi que des jeux de société.
L’accès à la piscine (en haute saison) est compris dans votre séjour. Veuillez consulter les horaires à la réception.
Des vélos, y compris électriques, sont disponibles à la location en haute saison. Adressez-vous à la réception.
Haben Sie noch Fragen?