Événements et curiosités
Fête des Mères 2026

Fête des Mères – Le moment d’une petite pause
Le dimanche 14 juin 2026, le Luxembourg célèbre la Fête des Mères. Une belle occasion de simplement dire merci.
Au lieu de fleurs ou de cadeaux de dernière minute, un week-end en pleine nature peut être une très belle idée. Quelques jours au calme, de l’air frais et un petit-déjeuner détendu le matin. Ce sont souvent ces moments simples qui restent en mémoire.
Petit-déjeuner spécial Fête des Mères au camping
À l’occasion de la Fête des Mères, nous proposons une offre spéciale petit-déjeuner. Petits pains frais, croissants, café, produits régionaux et tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée – sans devoir faire les courses ni préparer quoi que ce soit.
Que ce soit comme surprise dans un chalet ou pour partager un moment convivial sur l’emplacement, la journée commence de manière simple et détendue.
Profiter pleinement du week-end
Le mois de juin est idéal pour un séjour dans l’Éislek. La nature y est magnifique et les sentiers de randonnée ainsi que les pistes cyclables invitent à de petites excursions. Un week-end de Fête des Mères se combine parfaitement avec des activités, du temps partagé et une soirée paisible.
Planifier votre week-end de Fête des Mères
Remarque : L’offre petit-déjeuner est limitée – une réservation anticipée est recommandée.